Forum consacré à Judith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, il est consacré à la jeune chanteuse Judith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Admin ] *Misss-lilie* en quelques mots...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misss-lilie
Admin
Misss-lilie


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011

[ Admin ]  *Misss-lilie* en quelques mots... Empty
MessageSujet: [ Admin ] *Misss-lilie* en quelques mots...   [ Admin ]  *Misss-lilie* en quelques mots... Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:31


Coucou à tous !!

Les présentations et moi ça fait plutôt deux en règle général, mais il le faut bien !!
Moi en quelques mots... Je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans, étudiante en biologie à Paris...

La Musique pour moi, c'est partout, tout le temps... Beaucoup d'artistes que j'aime, et après quelques artistes vraiment coup de cœur que j'adore suivre... Parmi mes coups de coeur de ces dernières années, Joyce Jonathan, Thomas Pradeau, Sam Neves....
Et puis tout dernièrement Judith... D'où l'envie de m'investir, d'entrer à deux pieds dedans dans cet univers, créer ce forum en tant que lieu de convivialité, d'échanges entre fan.... Si je devais répondre à "pourquoi Judith ?" , je citerai simplement *Rien ne dure* , * Tes Mains* et *Si l'on s'en souvient* ....

A très vite au détour d'un topic !

Bisoux à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marynaa

Marynaa


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : France

[ Admin ]  *Misss-lilie* en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: [ Admin ] *Misss-lilie* en quelques mots...   [ Admin ]  *Misss-lilie* en quelques mots... Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:58

je kiff ta présentation Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misss-lilie
Admin
Misss-lilie


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011

[ Admin ]  *Misss-lilie* en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: [ Admin ] *Misss-lilie* en quelques mots...   [ Admin ]  *Misss-lilie* en quelques mots... Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:03


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben62220

ben62220


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011

[ Admin ]  *Misss-lilie* en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: [ Admin ] *Misss-lilie* en quelques mots...   [ Admin ]  *Misss-lilie* en quelques mots... Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:03

belles presentaions en esperant être de plus en plus nombreux ; )
Revenir en haut Aller en bas
zeli50

zeli50


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Caen (14) et Cherbourg (50)

[ Admin ]  *Misss-lilie* en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: [ Admin ] *Misss-lilie* en quelques mots...   [ Admin ]  *Misss-lilie* en quelques mots... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:14

J'aime aussi ta présentation Lilie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Admin ]  *Misss-lilie* en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: [ Admin ] *Misss-lilie* en quelques mots...   [ Admin ]  *Misss-lilie* en quelques mots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Admin ] *Misss-lilie* en quelques mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Admin ] Petite présentation *Didine*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Judith :: Bureau d'acceuil :: Carnet des membres :: Membres Staff-
Sauter vers: